Le week-end approchait et ma sœur aînée avait une entrée gratuite à la piscine. Elle a refrodi et nous a donné-il à ma soeur et moi. Nous voulions les deux aller à la piscine. Donc nous avons commencé à parler et à décider qui d'entre nous iront.
Je ne sais pas comment, mais Amalia m'a convaincu qu'elle ira et no moi; m'a déjà disait comment sera et combien elle voudrait nager.
J'écoutais-la et imaginais comment elle divertira au piscine et je resterai à la maison. Mais tout à coup je l'ai dit: -Hey, mais pourquoi ne puis-JE aller?
Elle a été pensé et a repondu, en plaisantant: - Ooh, oui, pourquoi j'ai choisi la bon côté? Je te laisse choisir le premier et je choisis que tu veux. Surpris, je lei demandait: -Sérieux???
- Oui, choisir! (elle avait une figure sérieuse). Choisir, je veux être comme Abraham, je te laisse à décider qui d'entre nous iront à la piscine. (ensuite a dessiné un sourire sur sa visage).
Curieux de voir comment les choses vont produire, je l'ai dit:
-J'ai décidé ! J'irai à la piscine!
-Qu'est-ce? Comment? Tu vas??
-Oui, je vais aller! j'aimerai tellement ! Yuuhuu, yeey!
Ainsi, j'ai nagé deux heures pleines dans un vendredi soir, et je me suis senti très heureuse et gâtées....(mais ensuite j'ai entendu dans mon esprit: tu est comme Lot, tu est comme Lot ... ;)) )
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu